We Are A Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are A Family

Team Sur Black Ops. Les WaAf. We Are A Family ! & Toi ? Qu'Attends Tu Pour Nous Rejoindre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement Intérieur [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Règlement Intérieur [A LIRE] Empty
MessageSujet: Règlement Intérieur [A LIRE]   Règlement Intérieur [A LIRE] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:45

* Langage sms peu recommandé & Attention a votre orthographe, vous faites maintenant parti d'une équipe, solidaire, mais il faut vous comprendre, écrivez correctement, prenez votre temps.

* Insultes/racismes/propos vexant, un avertissement verbal, suivi d'une sanction si Propos recommencé !

* Être présent souvent histoire de se tenir au courant des matchs/entrainements, la moindre des choses je vous prie les amis.

* Être doté d'un minimum de maturité, on est sur un forum certes, mais pas dans une garderie ou les enfants mal élevés vont au coin !

* Avoir de l'humour, prendre certaines paroles a un autre degré, ne pas se vexé tout de suite, mais si certaines paroles vous choquent, blessent terriblement, parlez moi en, voire meme a Poussin Tueur, nous trouverons une solution, nous sommes a l'ecoute, et surtout, ne partez pas sur un coup de tete, vous le regretterez !


* ECLATEZ VOUS !!!!!!!!!




Merci d'avoir lu, enfin j'espere quand meme, et merci de le respecter, ce n'est que tres peu demandé !

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Intérieur [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are A Family :: Administration :: Règlement Intérieur-
Sauter vers: