We Are A Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are A Family

Team Sur Black Ops. Les WaAf. We Are A Family ! & Toi ? Qu'Attends Tu Pour Nous Rejoindre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
+4
laostyle
PikTheGame
Sauceury
Chess_Didou
8 participants
AuteurMessage
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:39

/!\ Chaque membre viendra se présenter ici /!\
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:39

Hello A tous ! Je me présente:

Je m'appelle Dylan; J'ai 14 ans et vit dans le Haut Rhin (68). J'aime Beaucoup LES FILLES | PS3 | ECHECS

Chess_didou -> Chess [ECHECS IN ENGLISH] & Didou [Dylan]

Je Rush, je Campe, je Snipe, tout dépend de la map, mais surtout des stratégies d'équipe !!

Je joue Famas | L96A1 | MP5K | COMMANDO
Revenir en haut Aller en bas
Sauceury

Sauceury


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Dans un BBQ

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:25

Salut les petits gens, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et j'habite dans le merveilleux département qu'est le Var(83) !

Mes loisirs sont : Le Basket, La Guitare, Les Soirées ! :p

Je suis un grand fan de System Of A Down cheers

Côté COD : Mon mode de jeu est plutôt rusher tactique, je spot puis je bouge et ainsi de suite, de cette façon je permet souvent à mon équipe de remporter la partie ! Very Happy

Mes modes de jeu préférés sont : MME, Démolition, R&D Hardcore

C'est court mais je crois bien que tout est dit, merci !
Revenir en haut Aller en bas
PikTheGame

PikTheGame


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:49

Hello everybody !
Je m'apelle Pierrick (mais apellez moi Pik, c'est plus court ), j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord ! Et oui, je suis un chti !
Question loisirs, je pratique le tennis, j'aime beaucoup la musique ( Heavy Metal ! Twisted Evil ) et les BONS films ! Et biensur, la ps3 !
Mon style de jeu, je ne saurais le décrire car je m'y connais peu en tactique, mais je ne demande qu'a apprendre ! ^^
Et j'aime les modes MME, Domination et R&D.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sauceury

Sauceury


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Dans un BBQ

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:16

On va s'entendre Pik ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PikTheGame

PikTheGame


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:22

Je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laostyle




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Narbonne

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:35

Salut la team,

Je m'appelle anthony mais tous mes amis m'appelle Ben (allez savoir pourquoi lol! ).

J 'ai 19 ans et j'habite dans le SUD dans une ville qui s'appelle Narbonne dans l'aude (11)

mais je pense que vous l'auriez compris en m'entendant parler au micro ^^

j'aime beaucoup MME et R&D méme si je ne joue pas souvent a ce mode, j'aime le cinéma et le sport (course a pied)

Bon beh voila description plutot sommaire mais sincére


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:11

C'est bien que tu sois là. Tu me prouves qu'il n'y a pas que des bouffons majeurs en train de prendre les jeunes et tres jeunes pour de la merde Smile

Belle présentation, et je pense qu'on va bien s'entendre malgré la différence d'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3RANN

K3RANN


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:04

Bon bah comme Chess ma dit que je faisais partis de l'équipe bah je me presente

Prenom:Benjamin
Age:14 ans et toutes mes dents Very Happy
Hobbye: Tennis de table /Black ops /Les filles Laughing
Localisation : 91 (Essonne pour ceux qui connaissent ^^)
pourquoi k3rann ? bah je sais pas mon p'tit frere m'a dit kerann j'ai dis bah pourquoi avec un 3 =D
je joue comme ca viens plutot rusher mais j'aime bien sniper camper Very Happy surtout contre les gros lourds qui guelle tous le temps qui te sorte des fils de p***e bah sa m'agace donc je camp pour plus les faire rager Twisted Evil
sinon bah je pense avoir tout dit =D et encore merci de mon recrutement *-*
Revenir en haut Aller en bas
MagizZ_xNico




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:07

Hellow everyone ( Je sais pas si sa se dit mais c'est stylée Razz )
Bibi ( C'est moi Razz ) S'apelle Nico
Je fais du Handball ( Gardien fifou de la mort qui tue Razz ), Je drague les filles mais pas que Mdr Razz
Je joue en Démolition surtout avec quelque petit MME de temps a autre
En démolition j'suis un Objectif Player de la mort Razz Sauf sur Firing Range ou je passe en mode Campeur/arme shiter Razz
PGM du zombie Razz ( Pas comme un certains Sauceury Razz ) J'suis un pure chatteux sur les boites magique faut avouer Smile
Voilà voilà je pense que tous est dit Razz
Tchous Everyone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauceury

Sauceury


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Dans un BBQ

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13

Je sens que Nico veut me mettre la rage, juste une impression, espèce de Pistolet laser + Zeus de mes 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
MagizZ_xNico




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:55

Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
PeJi-71




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:28

Hello A tous ! Je me présente:

Je m'appelle Pierre; J'ai 14 ans et vit en Haute Savoie. J'aime Beaucoup LES FILLES | PS3

Je Rush, je Campe, je Snipe, tout dépend de la map, mais surtout des stratégies d'équipe !!

Je joue Famas | L96A1 | MP5K | COMMANDO

PS:Excuse Chess pour le plagiat mais je savait pas quoi ecrire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:29

Il n'y a pas de probleme Peji Smile

Belles présentations, je suis content que vous y participez Smile




PS: Moi je suis le gardien de la mort qui tue au foot Smile



PS 2: Vous aimez tous le zombies ... et bien vous aurez une surprise les anges : queen
Revenir en haut Aller en bas
Sauceury

Sauceury


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Dans un BBQ

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:40

Je meurs d'impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K3RANN

K3RANN


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:06

moi aussi n'aime le zombie *Q* mais aufaite zeus= souffleur ?
Revenir en haut Aller en bas
MagizZ_xNico




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:33

@K3rann : Oui Zeus c'est le pistolet elair améliorer et qa fait beaucoup de vent Razz

@Sauceury : Entraîne toi encore un peu ava,t de jouer en zombies avec nous, histoire que tu fasse pas ton boulet Very Happy ( Jrigole biensûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:37

Et toi l'ami tu ferais mieux de t'inscrire sur notre forum officiel Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenz




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011

Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:15

Bonjour tout les WaAF, moi c'est moi Doriyan, j'ai 15ans. J'habite en plein centre de la France, en Auvergne, à Clermont-Ferrand.

Mes hobbies sont l'école, les devoirs et lire des bouquins ...

Ou pas Razz. Non sérieusement, mes hobbies sont le sport en général, les filles et bien évidemment la play Very Happy

Et mon pseudo vient du nom de scéne de mon parrain quie st chanteur et qui s'appelle donc Lenz Smile





Sur CallOfDuty, je suis surtout un rusher au Spas12 qui contourne tout le monde et qui bute les ennemis par derrière Very Happy.

Aprés mon style de jeux peut s'adapter selon les modes de jeu et les maps.

Je joue surtout dans les modes à objectifs (Démolition, Domination..) et en MME.

Mes armes préférées sont le Spas12 (Héhé Very Happy), le Aug, le Famas et l'AK47.



Voilà, je crois avoir tout dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]   Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres [WaAf] [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WaAf Au Rappel
» Palmarès Of [WaAf]
» Roster Officiel [WaAf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are A Family :: Administration :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers: