We Are A Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are A Family

Team Sur Black Ops. Les WaAf. We Are A Family ! & Toi ? Qu'Attends Tu Pour Nous Rejoindre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement K3RANN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K3RANN

K3RANN


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:27

Salut a tous et a toutes c'est Diablox9 (mais dévoile pas ton secret è.é) K3RANN (KERANN) bon trève de plaisanterie passons aux choses sérieuse ;D
Vous vous présenterez, je vous prie, par l'intermédiaire de ce modèle.

Merci


Perso: K3RANN

Prénom:Benjamin
Âge: 14 mais on me dit que je fais mure dans la tete
Adjectif Vous Déterminant: C'est du fun, lâchez vous euh bah enfaite il y en a telement que je vais faire une tite liste
-Completement barjos quand faut découné Smile
-Inteligent (sauf orthographe salté fichus mots!!)
-Rigouleur (chez pas comment on dit :p aors pour celui la j'ai une excuse ) et on va s'arreter pour pas trop abimer vos yeux *Q* garder les pour Black Ops
Avez Vous un Micro ? Skype ? MSN ? Portable ? non j'ai pas de micro mais peut-etre dans 1 mois ou 2 ^^ pas de skype j'ai MSN et portable
Pensez vous prendre ce Projet au Sérieux ? B ah oui pourquoi pas j'aime bien faire les choses bien =D

PSN: Diablox9 k3rann

ID PS3: euh k3rann
Prestige: 2
Level: 19 actuelement
Ancienne team : /
Ratio Tués & Morts: alors j'ai un ratio de 0.93 (petit je sais mais quand j'ai repris j'ai eu beaucoup de mal j'ai du recrée un compte et mon p'tit frere me pique mon compte ( OH celui la si je l'attrape je lui mets ma main au dérière è.é)

Map Préférencielles ? Summit
Map Détestées ? Cracker (même si je fais des bons scores dessus ^^

Avez vous les Map de Pack ? oui sauf les dernière escalation

Style De Jeu: aucun je joue au snipe campe au snipe no camp au m16 galil commando mais j'aime pas les lances patates donc maintenant comme j'en ai marre des gens qui joue avec j'ai crée ma classe no lance patates m16 + lance patate + gilet par balle + arbalete (quand j'ai le niveau requis)


Motivations:montrer aux gens que etre prestige 15 ne veut rien dire et avoir une team dans laquel on rigole tout en etant serieux mais deconneur ;P


Voila j'espere que j'ai bien repondu a votre test *p* a tres vite sur votre forum ou sur ps3 Wink bye[center]
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:37

Salut Diablox9 !!! Putain Mec ! Toi venir postuler dans ma team !! My Gos* !!! C'est énorme !!! Je suis hors de moi !!! Tu m'as mis a poil !!!! *erm* facon de parler Embarassed


... *chuchotements*

WHATTTTT ??? FAKKKKEEEE ???? Bon ben ... bienvenue ??


Eclate toi bien Smile Je crois que ca a deja bien commencé ^^


Pas de test. L'ami, je me fous de ton ratio ! Ta façon de jouer, d'etre actif, et ton comportement seront les seules choses qui m'importent



MAINTENANT, DODO. BREVET A 9 HEURES Sleep
Revenir en haut Aller en bas
K3RANN

K3RANN


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:16

ok merci ;D mais aufaite c'etait ironnique Diablox9 Razz une boutade !! mais je comprends pas trop ta reponse (un peut la tete dans le c*l ) c'est plutot positif ou negatif :O ? oui je suis impatient je sais j'aurai du le mettre dans mes adjectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:23

C'est positif Frérot ! Tu t'es "présenté" en tant que Diablox9, et j'ai joué le jeu ^^


Eclate toi bien, mais je vois que tu as déjà commencé a faire le foufou ^^


Je suis pas du genre a dire du négatif ... enfin ... ><


Je t'ai ajouté PSN, et j'y go Smile
Revenir en haut Aller en bas
K3RANN

K3RANN


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:36

ok mais aujourd'hui si on joue il y a un pote avec moi ;D et ouais j'aime faire le fou *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Sauceury

Sauceury


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Dans un BBQ

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:00

EAU MAILLE GAUDEUH LEU DYEU DE LA PLAISTACHONE !

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PikTheGame

PikTheGame


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Lille

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:26

"Oh putain de sa mère !!! C'est Diablox9 ! Oh maman !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:43

Si c'est d'une certaine vidéo que vous parlez, elle est M.A.G.I.Q.U.E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PikTheGame

PikTheGame


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Lille

recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:14

C'est la magie de Diablox9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement K3RANN Empty
MessageSujet: Re: recrutement K3RANN   recrutement K3RANN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement K3RANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are A Family :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: